bannerbanner
logo
Войти
добавлено
Скачать книгу Développement des moteurs pneumatiques à pistons avec la substitution de la distribution d air forcée par la distribution automatique pour les raffineries de pétrole. (Аспирантура, Бакалавриат, Магистратура, Специалитет). Монография.Текст
Добавить В библиотеку

5

Добавить отзывДобавить цитату
Поделиться

Développement des moteurs pneumatiques à pistons avec la substitution de la distribution d air forcée par la distribution automatique pour les raffineries de pétrole. (Аспирантура, Бакалавриат, Магистратура, Специалитет). Монография.

Язык: Русский
Тип: Текст
Издательство: Русайнс
Год издания: 2024
ISBN: 9785466054637

Полная версия

Dans cette monographie il s’agit de l’utilisation de l’air comprimé pendant le flux de production dans les raffineries, des systèmes d"automatisation, commande à air comprimé, dans la conception des moteurs pneumatiques, des résultats des études études expérimentales des moteurs pneumatiques avec un système complètement nouveau de la distribution d’air – celui avec des soupapes automatiques. Les auteurs présentent aussi les modèles mathématiques des flux de travail des moteurs pneumatiques tenant compte de la cinétique des mécanismes de mouvement, les résultats des recherches numériques. On y trouve aussi des recommendations pour la conception des moteurs pneumatiques à pistons avec la distribution d’air automatique. La monographie est récommendée aux chercheurs et les doctorants qui travaillent et recherchent dans le domaine de développement et d’étude des engins énergétiques à pistons et des groupes pneumatiques.

Développement des moteurs pneumatiques à pistons avec la substitution de la distribution d air forcée par la distribution automatique pour les raffineries de pétrole. (Аспирантура, Бакалавриат, Магистратура, Специалитет). Монография.
  • О книге

Отзывы о книге «Développement des moteurs pneumatiques à pistons avec la substitution de la distribution d air forcée par la distribution automatique pour les raffineries de pétrole. (Аспирантура, Бакалавриат, Магистратура, Специалитет). Монография.»

Популярные книги
bannerbanner